samedi 6 septembre 2008

Me revoila..

Coucou
Bon oui, je suis rentrée hier soir mais j'ai du aller faire du shopping sans avoir été prévenue plus tôt donc c'est seulement que je met du nouveau.
J'vous ai "promis" des photos de mes vacances..
Alors on va commencer par le meilleur, New York ♥

Central Park - L'endroit dédié à John Lennon, tous les jours fleuris, avec trois mecs qui chantent tout les jours..


Central Park - Ce pont vous l'avez déjà tous pratiquement vu.. Si, si, dans un des Spiderman.

Des Taxis.. Il n'y a pratiquement que ça en circulation, impossible d'en louper un.
Non, King Kong n'était pas présent ce jour là..

Si j'ai bien écouté les explications (ce qui n'est pas le cas) ces tours là sont dans un Batman.

J'aime bien cette photo, mais bien sûr y'a toujours une merdum pour tout gâcher, un reflet! Vive le bus .. J'essayerais de retoucher pour l'enlever.


Voila c'est tout pour le moment, demain je mettrais d'autres choses. Oui oui vous aurez une photo de moi, une bien, une comique (^^)
Et je prépare des choses a mettre pendant que je suis en internat, des dessins, des BDs (je tenterais de m'appliquer) enfin voila quoi.


Aucun commentaire: