samedi 13 septembre 2008

Divers..

Salut..
C'est horrible, je sais mon blog part en couil**.
D'abord j'ai oublié mes feuilles blanches pour l'internat pour pouvoir mettre des news, du coup j'ai fais que du gribouillis sur papier à carreaux.
Et puis voila quoi, les devoirs, ça y est c'est parti, j'ai un projet d'art plastique a faire et j'arrive pas (>.<). Tout ce que j'ai eu le temps a faire c'est un chat qui fait peur..


Du coup je vais vous mettre des photos de Time Square.




PS : Par pitié, ne dites pas que je suis belle ou mignon ou je ne sais quoi, je suis immonde. C'est compris ?

PS² : Le chat a l'air complètement raté, non, c'est la qualité de la photo qui est à chier.

4 commentaires:

Korbo a dit…

T'es belle ou mignon ou je ne sais kwa. [nah]

Le chat a pas l'air mal sinan ^^

DNK Dubwise a dit…

faut pas dire que t'es moche -______-' ^^

Noskill a dit…

T'sais dire ça comme ça dans un article sa pousse les gens a te dire "Meuuuh noon tes belleuh" ^_____^

Anonyme a dit…

cc c moi ton admiratrice !! c pa si la merde ke sa linternat !! lol!! tu ma rencontré moi !! lol la perver !! xD!! et aussi Leila!! xD mdr les délires avec les carottes et tomates!! jaime les dux voilà tu c tout maintenant!! tro génial ton voyage au States!! la chance moi aussi je veu aller a New York!! tu menmène la prochaine foi?? steuplé!!!