lundi 1 septembre 2008

La rentrée..

Salut.
Je vais faire comme beaucoup, un sujet sur la rentrée.
Ce soir y'a pas de dessins, demain matin, peut être.
Je fais juste ce message pour me plaindre (>.>)

Demain midi, je part en direction d'Aulnoy Aymerie pour mon nouveau bahut.
Nouveau bahut où je ne connais personne et où personne ne me connais, quand je parle de la ville personne ne connais donc je considère la ville comme un trou perdu, et pour combler le tout, c'est internat !
Donc, en bref, ÇA CRAINT !
Et en plus ça veux dire pas de nouvelles avant vendredi soir !

J'imagine que je dois pas être la seule dans ce cas là mais merde, maintenant que je me rends compte de mon sort, ça m'inquiète.


Souhaitez moi merde..


(Ah et aussi, vendredi soir, vous aurez des photos de mon voyage au States)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

n'amour, j'ai reussi mais exam je passe en quatrième année j'suis tout happy...
Putian pourquoi faut toujours quelque chose pour gacher ma bonne humeur, JE t'aime ma cécile (l)

DNK Dubwise a dit…

on attend les photos alors :D