samedi 30 août 2008

Divers..


Encore le loup, mais cette fois ci avec sa femme.
Ne me demandez pas pourquoi ils font cette tête là car moi même je ne sais pas.
Je ne sais pas vous, mais moi, à force, le visage des chats me font peur..

3 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

uhuh, j'adore la façon dont t'as fait les chats ^^
... oh et puis va voir dans l'article précédent, j'ai posté un commentaire à l'instant ;p ... et puis jsuis content de t'avoir motivé pour ton blog, maintenant ça porte ces fruits \o/ ;)

Korbo a dit…

J'avoue ils ont un sourire malsain ces chats...
Tu vois finalement, t'as commencé a blogger !

Anonyme a dit…

je suppose qu'ils sont potes avec les 3 ours ^^. La gueule des chats et un peu zarb, on dirait qu'ils sont plat devant, et en plus on dirait qu'ils sont fier alors ça fait peur ^^.