samedi 20 septembre 2008

Divers..


Ah, c'est beau ce que l'on peut faire en étude.
Et j'ai pas fait que ça..

Désolé si mon blog parait à l'abandon mais c'est difficile de le maintenir à la page quand on est interne..

Ah, et puis, pour la petite fille au fond bleu océan.. VOUS ÊTES CARRÉMENT A COTE DE LA PLAQUE !
Allez, on va faire un vrai prix à gagner, un vrai dessin, envoyé par les postiers, ouais !
Voici les seuls indices que je peux vous donner : Magie, rêve, parc aquatique, mer, océan.
Si vous avez de l'imagination et que vous avez déjà été gosse, vous devriez trouver un scène proche de la mienne.
L'idée la plus proche gagnera.
Proposez vos réponses par commentaire ou e-mail (suuper-nana@hotmail.fr) si vous avez "gagné" vous serez prévenu par e-mail (donc il me faut la votre, logique).
Allez, euh.. à vous de jouer.

8 commentaires:

Korbo a dit…

Huhu, la mouche :D
Tous tes posts vont s'appeler "divers" sinon? :)

Korbo a dit…

Ha oui et pis heu... Une petite fille avec un chat géant (ouais, comme ça au pif)

Cécile a dit…

Je trouve pas de titres à donner alors surement que beaucoup vont s'appeler "divers"..
Wèèè ! la mouche ! ça passe encore à la TV ? car ça fait longtemps que j'ai pas regardé !
Et pour l'idée de la scène, c'est froid. très froid. Tu chauffe pas du tout.

Korbo a dit…

Naaan ça passe plus >_<
C'était trop bien!Ça passait sur la 3 jme rappelle.

Cécile a dit…

Han, c'est nul que ça passe pu =(
J'adorais quand j'étais ptite !
Y'a pas moyen de regarder sur internet ?

Noskill a dit…

Rha pas le temps ! Mon temps libre cest mes BDs a moi ! XD

Korbo a dit…

Bin heuuu tu peux hercher sur youtube chais pas ^^'

Anonyme a dit…

Une jeune enfant qui ouvre une boite magique et qui voit un monde aquatique et qui est émerveillée *sort*