samedi 13 septembre 2008

Divers..


Un fond bleu, une petite fille (qui a une grosse tête)..
AH AH !
Mais qu'est ce que ça va devenir ?
J'ai envie de faire un putain de truc, ouais.
Un truc en couleur, ouais.
Qui a la classe, ouais.
J'ai de l'inspiration, personne ne me la volera.
Je vais prendre mon temps pour ce que je fais car l'idée que j'ai en tête est magique.
En attendant, essayez de deviner un peu la scène et tout le bordel et pis si quelqu'un devine bien, il gagne euh.. un dessin ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi je pense que la petite fille est est en train de regarder une soucoupe volante en trin de faire des crop circle dans les champs ou d'enlever des vaches.

Sinon le fait que la petite fille est une grosse tête n'est pas un problème étant donné que c'est à cela qu'on reconnais les bébés et les enfants.

DNK Dubwise a dit…

moi je dis que c'est une petite fille qui se promène dans la campagne avec un panier de fruits ^^ ... dit moi que j'ai gagnéééééééé pleaaaaaaase

Cécile a dit…

Oulla !! vous êtres très loin du sujet !
Pensez aux rêves, a la magie, à la mer.

Noskill a dit…

une fille qui cherche des fossiles dans des plage de gallets de la mer du nord \o/ ! J'ai ouinne ?