mardi 23 septembre 2008

Elfe..


Hello,
Ceci est un message automatique.
J'ai fait une elfe que je mettrais sûrement en couleur.
Mais vous aussi vous pouvez la mettre en couleur, si vous avez le temps et l'envie.
Voila voila.

4 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

merde, je l'aurais bien fouttu en couleurs, mais ya un ptit problème... ce week end c'est le festiblog ^^ ... mais si j'ai le temps pourquoi pas en faire une la semaine d'après... sinon ya aucun problèmes dans les proportions, ton travail est cvraiment parfait :D ( et dieu sait si je sais critiquer habituellement uhuh ^^ ... \o/ la vieille expression )

Noskill a dit…

Très bien fait cette elfe ! Pour ma part le coloriage c'est pas vraiment mon fort etje veux pas chier un dessin qui est aussi beau au départ ^^ !

(Bon ça fait un peu recherche d'excuses mais c'est vrai xD )

Noskill a dit…

En fait j'l'ai coloriée comme ça, ça m'a pri d'un coup, j'ai cherché un tuto photoshop et wala ^^ ! J'l'ai mise sur monblog situ veux la voir.

DNK Dubwise a dit…

salut, j'éspère que tu pourras venir au festiblog l'année prochaine, en attendant, j'ai fait un big post sur mon blog avec les photos et les dédicaces du festiblog ;)