samedi 2 août 2008

[Du changement]

Coucou,
Désolé de pas mettre de news ces derniers jours, mais je vais m'occuper du design :D
Parce que avouez que celui que j'ai fait à la vas vite est très moche..
Donc normalement, y'aura du changement ce week-end.
Voila.

5 commentaires:

Noskill a dit…

Oh le nouveau design est arrivé ? ^-^
Bien bien, ça fait plaisir de voir un peu de news :3 !
Pour mon design, personnellement c'est Swell qui s'en charge, et comme ça en échange je lui entretien son blog à grands coups de strips buahaha ^^
Continue ton blog ;)

Cécile a dit…

Oui je l'ai changé mais il est moche -___-
Je m'en sort pas xD
J'ai du mal, j'ai pété un câble hier..
J'ai l'impression qu'on peux pas faire grand chose avec blogspot :/

Noskill a dit…

Détrompes toi, regarde le blog de swell, il a un design original dessiné par lui même ^-^ ! ( enfinje crois =D )

Noskill a dit…

Au fait je t'ai ajouté a mes liens, si tu veux tu peux en faire de même avec mon blog ^3^

Cécile a dit…

OUKI pas de soucis ^__^
Je le fait cet aprem en rajoutant des dessins, il faut que je me remette à mon blog, ça va être dur =.=