mardi 29 juillet 2008

Pas de dessins aujourd'hui..

Tout est dans le titre, je ne vais pas poster de dessins aujourd'hui car je réserve le tout pour demain.
Du coup j'avais envie de quand même faire une note.
Parlons un peu musique, voulez-vous bien ?


La musique du moment qui me donne de l'inspiration :
.....Guren - The Gazette


.....J'adore la voix du chanteur(Ruki), elle me fait rêver, j'adore.


La musique qui me donne la pêche :
.....Start Me Up - The Rolling Stones




La musique à écouter en boucle :
.....Can't buy me love - The Beatles


.....Un clin d'œil à An'So', C'est quand même grâce à elle que je l'ai dans la tête.


Et toi, t'écoute quoi en ce moment ?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, celle des Rolling Stones je préfère:
"Sympathy for the Devil"

(8)

Anonyme a dit…

(8)
CAN'T BUY ME LOOOVEUH!
CAN'T BUY ME LOOOVEUH!
CAN'T BUY ME LOOOVEUH!
CAN'T BUY ME LOOOVEUH!
CAN'T BUY ME LOOOVEUH!
(8)

J'ai bien fais de te la passer. :D

Korbo a dit…

en ce moment? J'ecoute heu...
Still Alive, le theme du jeu Portal :)

Noskill a dit…

heuuu....

ULTRA VOMIT ! ^3^