mercredi 6 août 2008

Divers..



Alors voila un nouveau "style", tout au feutre. Ne me demandez pas comment l'idée m'est venue, surtout l'idée des animaux sexy, ce n'est même pas grâce à la PUB pour l'Orangina ! C'est venu un peu tout seul mais je pense quand même à un petit quelque chose pour l'humanisation des animaux.. Le petit quelque chose se trouve à la fin de ce post.


Et puis un autre un peu plus personnel :
*-MAXIME JE T'AIME-

Maintenant, ma petite source d'inspiration pour les animaux, c'est ça :


[Fatboy Slim - The Joker]

3 commentaires:

Noskill a dit…

Pas mal, il me rappel un peu pénélope jolicoeur ce style ( même si la colo' diffère un peu ^^) bref...

J'ai vu que tu avais répondu a mon commentaire a 9h46 ce matin ? t_t Alors ça existe vraiment les gens qui se lèvent tôt ? ( je viens limite de me levé là )

Antoine-Expedy a dit…

Inspiré par des pub de qualité , un style à la pénélope joliecoeur , et en plus il y a du fat boy slim ...

Il me plait bien ce blog ...

Cécile a dit…

Merci ^^
Mais le style à la Pénélope J., euh.. personnellement je trouve pas ^^"
J'ai peut-être "du caca dans les yeux" :/