vendredi 29 août 2008

Divers..


Un loup et un mort à la recherche de crânes.
S'il vous plait ne dites pas que ça ressemble au style de je ne sais qui, le loup je l'ai inventé quand j'avais 12-13ans, je ne connaissait pas les blogs BD à l'époque. Et le mort, à l'origine il était à moitié en chair et l'autre partie en squelette. Ne me demandez pas pourquoi, mais à l'époque, il était comme ça.
Ne me demandez pas non plus pourquoi ils cherchent des crânes, j'en ai pas la moindre idée.

Aussi, je ne raconterais pas mes vacances, trop de choses à dire. Je suis navrée, j'y arrive pas..

2 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

sympa l'illus', c'est une ancienne, ou c'est simplement une reprise de ton ancien perso' avec ton style actuel

PS : est ce qu'on aura au moins deux trois photos de tes vacances :D ?

Cécile a dit…

Non c'est pas une ancienne, c'est juste mes anciens persos que je fais revivre.

Oui, je vais quand même raconter des petites choses et mettre quelques photos