mercredi 27 août 2008

C'est si simple de faire plaisir à une fille...



Z'avez vu ? je suis bronzée.
Enfin.. En vrai, j'ai la tête blanche comme un cul, les bras à moitié avec une trace de T-shirt, et les jambes couleur noir cramé avec la trace du short/ou bermuda.
Tout ça n'est pas très sexy..J'avoue..

Nosk m'a dit que je devais m'appliquer pour mes BDs.
Mais le problème c'est que j'aime pas faire des BDs.
Elles sont juste là pour raconter ma vie (qui est loin d'être intéressante) pour pouvoir mettre en "ordre", pour comment la raconter. Et puis de toute façon, je suis une débutante, Niark!
J'ai tout les droits de faire des trucs moches ^^.

Je bosse sur mon compte rendu de mon voyage, j'essayerais de faire ça assez vite.

5 commentaires:

Noskill a dit…

Rha xD ! Et si je te donne un de mes T shirt sa te ferais plaisir aussi ? =D

Anonyme a dit…

je t'aime Mon Amour (L)

Cécile a dit…

Nosk => Nan ça marche pas, c'est pas pareil, mais bon si t'as un beau T-shirt genre comme sur La Fraise ou un truc du genre c'est avec plaisir que je te le piquerais

Maxime[PIXXOU] => <3 Je t'aime Namour

DNK Dubwise a dit…

bouhaha mdr xD...

PS : juste un ptit truc... je suis assez d'accord avec Noskill, des fois tu fais un peu trop tes strips à l'arrache, à mon avis c'est l'encrage que tu fais trop vite, mais sinon ce strip là est mieux fait que les autres, je sais pas si c'est voulu uhuh

Cécile a dit…

Swell => bah, en même temps, ceux que j'ai mis pour mon absence, je les ai tous fait le même jour la veille de partir donc c'est normal que c'était un peu la merdasse.. Le dernier ? J'me suis sûrement appliqué un peu sans m'en rendre compte, j'avais du temps à ne rien faire..