mercredi 27 août 2008

Rentrage..

Salutos,
C'est Quic..
C'est Cécile >.<

Je suis rentré de mon voyage qui m'a un peu déçut d'un certain angle et vous saurez bien évidement pourquoi un peu plus tard.
Mon "compte rendu" sur ce voyage sera sûrement long et donc n'apparaitra pas tout de suite.
De plus, le décalage horaire m'a claqué, je suis à moitié morte de fatigue à l'heure où j'écris.
Je mettrais aussi quelques photos même si souvent elles sont ratées car c'est pas facile d'en prendre la nuit [Résultat : Photos artistiques].
Je ne sais plus quoi écrire donc..
euh..
Voila la seule chose que j'ai fait pénardement quand je suis rentrée :

C'est moche, hein ?
'Fin bref.

Bonne journée à tout le monde.

PS : Vive les Hard Rock Coffee ♥

2 commentaires:

Noskill a dit…

HA oui les Hard rock cafés ça rox du boudin ! Fait nous vite ton compte rendu de ton voyage =p !

DNK Dubwise a dit…

bah moi jtrouve ton crâne super bien fait... juste le détourage qui foire un peu, mais bon faut dire que c'est dur à faire aussi