jeudi 10 juillet 2008

Première note ?

Bonjour, bonjour..
Hum!
Bah, voila, en raison de la journée des résultats du brevet des collèges par l'académie de Lille, la première note arrivera plus tard que prévu.
...
Bon okay, de toute façon je n'ai pas encore des masses de lecteurs donc une note en retard ne dérange personne.
En fait, j'aurais très bien pu la poster ce matin, mais en raison de la tentation de jouer à Super Smash Bros Brawl je n'ai pas pris le temps.
Veuillez m'excuser, je la mettrais ce soir.
Souhaitez moi "merde" pour les résultats.


PS : J'vais juste vous présenter mon chéri même si ça intéresse personne >___<
C'est Maxime, il a 17ans et il dessine (et il est trop mignon)

3 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

Ooooh bah si Maxime a un blog BD jsuis pas contre pour que tu me le passe hein... et si il en a pas bah essaye de le convaincre :D

DNK Dubwise a dit…

Moi aussi jvais être en internat XD... mais jsent que jvais être au taquet pour l'année prochaine... parce que déjà le collège c'est dla merde et ça sert à rien jtrouve ( même si j'avais des bonnes notes je tiens toujours ma parole mdr )... et ensuite parce qu'au lycée on est plus libre, ya l'internat, de quoi sfaire des potes ou même des ennemis ( mais ça c'est moins cool ^^ )... et t'oublie pas de lui dire pour se créer un blog, mais pas sur skydaube hein mdr

Anonyme a dit…

Hihi

Il est mieux à l'envers.

Je précise, c'est pas moi qui ai dis çaaaaaa!