mardi 8 juillet 2008

Attention, j'arrive !


Bonjour !
Me voila enfin dans ma nouvelle demeure.
J'espère que vous vous y plairez, vous êtes les bienvenus, faites comme chez vous.

Moi, c'est Cécile.
Je ne suis qu'une fille banale qui fait un blog banal parmi tant d'autres.
Si vous voulez mieux me connaître, il suffit de faire un tour sur mon profil.
Et puis, vous apprendrez aussi à me connaitre avec le temps.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Alors,
Bonne journée !


4 commentaires:

Antoine-Expedy a dit…

Bienvenue et bonne chance pour la vie tout ça ...

Et j'ai cru comprendre que c'était ton anniv' !

DNK Dubwise a dit…

Yeah tes dessins ont l'air pas mal, je reviendrais ;)

DNK Dubwise a dit…

Et tiens je viens de voir ça... tu es née le 9 juillet 1993, la même année que moi ^^ alors bon anniversaireuh ;)

Noskill a dit…

Ouaip, tes dessins ont l'air bien comme ça ^^ ! J'ai hate de voir sque sa donnera en BD ^^ ! Tes du Nord-Pas-de-Calais comme moua j'ai vu huhu =D !
Et aussi, tout comme Swell j'te souhaite un bon anniversaire ( un peu en retard... mais tu fera avec hein \o/ )