samedi 12 juillet 2008

Je suis désolée

Bonjour
Euh..
Bah, voila..
J'ai pas de motivation =(
Je sais pas, j'y arrive pas...
...
DONNEZ MOI DE LA MOTIVATION, JE VOUS EN PRIS!

5 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

alléééééééé Cécile poste nous un truuuuuuuuuc... et pour la motivation, bah si tu trouves pas d'idée fais des trucs de ton quotidien, c'est pourtant simple a trouver XD

DNK Dubwise a dit…

Bon... bah alors j'attend la note hein ^^, et oublie pas de la poster avant ce soir \o/

Korbo a dit…

*pose un morceau de motivation sur la table*

Tiens, c'etait mon dernier, allez hop! C'est parti maintenant!

DNK Dubwise a dit…

moi aussi jpose mon morceau de motivation XD... t'avais dit que t'allais poster un soir et tu l'a pas fait : VILAINE CECILE !!! mdr ^^... nan mais sèrieusement fais quelque chose, je sais pas moi, essaye de faire des illustration, t'as même pas besoin de motiv' pour ça XD, t'as juste a trouver un sujet et a le dessiner, donc jte pose un ultimatum ( en même temps je te motive )... si tu postes régulièrement à partir de dimanche, minimum une fois tout les 4 jours, bah jte met dans mes liens, et si tu sais pas quoi mettre fais comme moi, met des croquis, d'ailleur je vais en poster un dans pas longtemps ce soir ou demain parce que je sais pas quoi poster, donc tu vois c'est simple \o/ enfin bref : REND CE BLOG VIVANT !

Anonyme a dit…

Tiens, elle a vraiment une gueule de con!

Remarque, c'est ressemblant :D