lundi 28 juillet 2008

Divers..

Bonjour,
Voici des dessins fait à 01h23 sous une chaleur horrible. (Ma chambre est située au deuxième étage, la journée quand il y a un soleil de plomb, la nuit est horrible, impossible de dormir.)


Une petite japonais au cache-œil (car j'arrivais pas à faire le deuxièmes) mais qui lui va plutôt bien :



Une petite cyclope car je galère pour faire son deuxième œil et je me vois mal lui mettre aussi un cache-œil qui n'irait pas avec son style un peu plus Lollita :


Personnellement, je préfère la première ♥
(oui, j'ai un peu scanné de travers..)


Musique du jour :
musique rappelant le Main Square Festival (clin d'œil à ma coupine An'So')




10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais même pas vu que c'était de travers.
-____-"

Bon, jvais me recoucher...

Anonyme a dit…

Leurs coiffures me font penser à celle que tu aimais bien te faire: les deux ptites couettes!

^__^

Cécile a dit…

AnSo, tu vois pas que les filles sont vachement penchées vers la gauche ?
Ou alors c'est moi en dessinant, je devais être complètement shootée..

Cécile a dit…

Ui, des couettes, quand je m'en fait j'ai l'impression d'être Misa du manga Death Note (mais tu sais pas encore qui c'est t'as regardé que le 1er épisode)

Anonyme a dit…

Ah non!

J'en suis au 5ème épisode, je crois!

Jsuis trop fière. :D

Cécile a dit…

Haaaan, trop cool !
..Moi je sais pu où j'en suis.. >.<
Temps pis, je saurais jamais la fin :(
...Mais bon, y'a un moment pas cool que je peux pas te raconter, il arrive un truc trop pas cool à mon préféré..

DNK Dubwise a dit…

Hé, mais elles sont super bien dessinée :D ... juste un truc que je comprend pas... comment ça se fait que t'arrives pas à faire le deuxième oeil XD ??

Cécile a dit…

Mais je sais pas ! >.<
C'est bien ça le problème !
Impossible de faire pareil de l'autre côté mais.. HAN ! je vais faire un copier, miroir, coller ! et la fille aura deux yeux ! Han merde, c'est intelligent !

Cécile a dit…

Finalement le copier coller ça marchera pas, ça va faire louche..
'Fin bon.. temps pis, c'est mignon aussi les cyclopes..

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la japonaise!!! Les détails et plis de vêtement sont vraiment bien faits!!!