jeudi 24 juillet 2008

Mon scanner est un con.


[OMG, j'ai fais une faute dans mon dessin, l'avez-vous vu ?! :O ...Je suis une merde en français..]

Hello
Je crois que l'image dit tout, mon scanner à joué les cons avec moi. Ô malheur, ouaip, c'est la raison de mon retard, en plus pour couronner le tout, internet a lui aussi voulut jouer les petits malins. Mais qu'est-c'que je leur ai fait ?!?
Et vous savez quoi ? J'ai tellement de chance que je fais une allergie à je sais pas quoi, et ça démange c'est horrible =(
Donc aujourd'hui je vais rattraper (tout) mon retard, du moins je vais essayer.
Au fait, si vous dessinez et que vous voulez apparaitre dans les blogs à gauche, il suffit de demander gentiment et c'est gagné =)

Humeur du jour : énervée contre mon ordinateur
Musique du jour :


5 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

Bah heu... moi je suis pas contre pour apparaître dans la colonne de gauche hein ^^, donc je veux bien :D ... et puis c'est dommage tout ce ptit bordel qui t'empêche de poster, répares ça au plus vite ;) ... bon et puis moi je pars le 1er aout à la mer et je reviens le 12, donc Noskill va venir squatter sur mon blog pendant ce temps là :D

Korbo a dit…

Heu, il manque un "e" a "je" et un accent à "obéir" , c'est ça? :)

Sinon ben... Si ton scanner marche, poste plus de trucs ^^

Cécile a dit…

Swell >> Pas de problèmes, je vais t'ajouter dans la liste

Korbo >> ..Nan, les fautes sont pas là mais maintenant j'ai un doute de là où je crois voir une faute.. O__O
Mon scanner a ressuscité ce matin, grâce à Dieu ?

Noskill a dit…

Aha ! Un post ! Ca fait plaisiiir mhuhuhu... Comme le dit Korbo, tu va pouvoir poster pleeein de jolis dessins pendant mon absence ( oui je repars en vacances ) =D huhu !
Oublies pas de venir voir le blog de swell a partir des alentours du 30, je squatte son blog \o/ ! Et sinon, je vois pas de fautes dans ton post o_o ! Sa tombe bien je suis une merde aussi en français 8D !

ZUM a dit…

Kikoo Cécile ! Je pose tout de suite que j'suis pô un djeun. En revanche je suis dessineux. J'vais essayer de te motiver un peu moi aussi en te faisant ton premier Fanart.
Comme j'ai pas ton email pour te l'envoyer, tu peux le copier à partir de mon blog. Le sujet est ton allergie à "je ne sais quoi !" ^^

http://zumello.blogspot.com