dimanche 27 juillet 2008

J'ai reçut un Fan art *3*

Hello,
Je reviens tout de suite avec des tonnes de dessins (ou pas >__<).
En plus j'ai reçut un Fan art ! :D
Je suis trop contente :D
Merci Zumello


Pour ce qui est de mon allergie à je sais pas quoi, c'est finit j'ai pu rien :)
Que du bon en fin de compte :)


PS : Au cas où, voila mon e-mail : Suuper-nana@hotmail.fr [ce n'est pas mon e-mail perso mais si vous êtes gentils, vous l'aurez peut-être ;) ]


Musique du jour :





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout mignon ^^

PS: Tu l'as payé combien pour avoir un Fan art?

Cécile a dit…

Je l'ai pas payé ! >.<
C'est juste un gentil monsieur qui n'est pas un djeun's ! >.<
J'ai pas d'argent de toute façon -___-, je suis fauchée..

Anonyme a dit…

Tu mens mal!

Sauf pour l'argent, c'est vrai, tu es fauchée :)

PS: Vous avez vu les gens? Cécile et moi on a rien d'autre à faire que de mettre des coms et d'y répondre...

-____-"

Pathétique, je sais!