dimanche 20 juillet 2008

EN-FIN!


Bon, après un GROS manque de motivation, et la crise cardiaque de mon scanner (connard), voilà enfin ma première note. Franchement désolé du retard, ça ne recommencera plus, promis, en plus je me suis acheté un nouveau crayon, c'est juste ça qu'il me falait.
Encore désolé, je vais essayer de poster plusieurs notes dans la journée pour me ratrapper.

Bon dimanche !

4 commentaires:

Korbo a dit…

Tant qu'a poster un truc, poste un truc avec du sens x)
Fin la j'ai ptet pas saisi mais bon ^^'

Noskill a dit…

korbo > meulala, elle demande son stylo s'ils se connaissent car dans le post elle dit quelle en a un nouveau, simple ^^ !

Sinon on attend toujours les post d'hier, hein, niark... ( meuh non, post a ton rythme ^^ )

Anonyme a dit…

Ouéééé ! \o/

Cécile a dit…

Han, oui je poste à mon rythme, si photoshop fait moins le con, il y aura des news dès demain.