mardi 11 novembre 2008

Le temps de rien

Hello
Oui, pas de news depuis un petit moment.
J'm'excuse, comme d'habitude, et toujours la même cause.
La flemme. Pas de motivation pour mon blog..

Tout ce que j'arrive à faire, c'est ça :



Pour Guitar Hero sur DS, fait à la main, à l'aquarelle (ça se voit d'ailleurs).

Donc voila..
Je vais tenter de reprendre mon blog, mais je promet rien.
En plus je suis nulle en strips car j'ai pas d'humour (c'est pour ça que y'en a pas dans mon blog).

Excusez moi encore..

5 commentaires:

Korbo a dit…

Maaais >_<
Ils sont mieux que le mien ça se fait pas è_é

Cécile a dit…

Mais non,
J'aime bien le tiens.. Mais je le trouve pas très original.. >.<"
Et puis celui avec la fleur, il est moche, du coup j'ai cherché de l'inspi' un peu partout pour que les prochains soient mieux ^^

Cécile a dit…

(Quand je dis original, j'veux dire que le fond et les couleurs font trop Guitar Hero.. >.<)

DNK Dubwise a dit…

heu... bin pour les strips je trouve qu'ils sont biens, des fois ya rien de marrant, mais au moins tu transmet un message par le dessin... et ça c'est important U___U ... donc s'il te plait ne t'arrêtes pas d'en faire et fais en de temps en temps =)

Korbo a dit…

Bin ouais le mien est pas original >_<
Jl'ai fait simplement pour détourner le logo, j'ai trop pas essayé de faire un fond particulier >_< (en plus j'avais pas d'inspiration)
Tu m'as donné envie d'en refaire un du coup! :D