samedi 1 novembre 2008

C'est mieux que rien !.. Non ?









Bèh, quoi ?

5 commentaires:

Lemo a dit…

^^ feignasse !!!

Lemo a dit…

si tu veux voir jai ouvert mon blog bd ressament tu pourras me dire ce ke ten pense ... tank's !

ciao!

DNK Dubwise a dit…

mdr les bonhommes baton xD

Cécile a dit…

Lemo => je go faire un tour sur ton blog :)
Et oui, je suis une fégnasse, c'est pas nouveau >__<

Swell => Et oui, en plus ça m'a pris que 5minutes à peine, c'est franchement plus simple.. et franchyement moins beau >.<"

Kichi a dit…

Woaaah.. Quelle qualité graphique surprenante .. Quel vigueur dans les traits ! Quel charme ! Quelle force ! Franchement, tu as droit à toute mon admiration et même plus !

.. xD faut que je pense à pendre mon humour..

Nan pêche j'adore quand même xD
(j'dois te faire peur aussi, étant nouveau débarqueur sur ton blog..)