mercredi 13 août 2008

Séparations..

C'est trop dur, j'arrive pas à croire que je vais devoir laisser Mochi toute seule pendant 2semaines..
Je m'y suis attachée, elle est trop mignonne..

Je part demain (jeudi) à 7h00 pétantes alors je vous fait mon au revoir maintenant, je suis toute excitée à l'idée de partir mais c'est triste en même temps, pas d'internet, moins de sms (ça coûte cher), c'est un peu la merdasse..

Je reviendrais vite.
Bisous'

(PS : Si tu es une âme généreuse et que tu veux t'occuper de ma monstroplante n'hésite pas à demander, je te passerais mon mot de passe.. mais je n'accepte pas l'offre de n'importe qui)

2 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

bah alors bonnes vacances uhuh... et puis fais nous plein de notes si t'as le temps ^^

Noskill a dit…

Beh bonne vacances tout de même ^^"