mardi 12 août 2008

Flemme vient du latin flemmacus...



Chuis désolée ^^'

Mais bon j'ai quand même réussit à faire ça malgré ma flemme :

Oui c'est de l'aquarelle et oui ça rends moche au scanner et c'est dommage car en vrai c'est beau.
Donc, voila mon Patrick, mon personnage de dessin animé préféré.
Sa stupidité fait tout son charme, son regard bébête me fait fondre.
THE WORLD PATRICK

Ah et aussi !
Dans mon manque de news, il n'y a pas que la flemme !
Jeudi, je pars au States !
Et je reviens le 25 !
Voila un aperçut de mon parcours :
Bon, je ne sais plus l'ordre exacte des choses, mais on fait Québec, Montréal, Niagara (les chutes), on va chez les gens qui vivent à l'ancienne, on fait aussi Washington et New York.

Donc voila, faire les valises, les bagages à mains, aller chez le coiffeur pour me faire un lissage (car j'aurais pas le temps de me lisser les tifs là bas) et m'acheter une boite de Spécial K avec morceaux de chocolat au lait.

Donc pendant mon absence, venez quand même, je vais programmer des messages qui s'afficheront pendant mon absence, des BDs (des vraies), des conneries (des vraies).

Voila voila..

4 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

moi, jsuis comme toi et Sitron, Bob l'éponge j'aime bien \o/ , j'adore regarder les trucs con, ça me fait marrer... et à mon avis jsuis pas le seul uhuh

Noskill a dit…

Ha les états unis ^^ ! Plein de truc a voir là bas ! Jespère que tu passera un bon voyage =)

Anonyme a dit…

OUAAAH !
Qu'est-ce qu'il est bien ton blog, comme ça ! (Rempli, je veux dire...)

Bon voyage, sinon !

Et vive les flemmard(e)s ! \o/

Cécile a dit…

Swell >> Franchement, je suis une vraie fan de Bob l'éponge mais surtout de Patrick (ça se voit, non ?). Je ne loupe jamais Bob L'éponge que ce soit sur Teletoon ou Nickelodéon (et j'ai même pas honte de regarder ces chaines là) et non tu n'es pas le seul..

Nosk >> Il y a intérêt à ce que je passe un bon voyage, ça craint quand même, l'avion peut s'écraser à cause d'un début de siclone et alors l'appareil lâche, je peux tomber dans les chutes du niagara (ça doit être drôle ça par contre xD), je ne serais pas à l'abris des dangers..

Souk >> C'est vrai qu'il est mieux rempli avec tout et n'importe de quoi de raconté.. - Merci - Et ouaip, vive les flemmard(e)s ^^