lundi 27 octobre 2008

Reprise en main.

Salut.
Oh que je suis confuse, c'est les vacances et je n'ai même pas pris le temps de mettre des news..
Mais j'ai de bonnes raisons !
Le vendredi soir, il m'a fallut mon temps pour me remettre de ma semaine d'internat.
Le samedi, j'ai eu un invité.
Le dimanche, on a invité des gens.
Et aujourd'hui, lundi, je ne suis pas là.
Et de plus, mon crayon à contour ne marche plus.
Alors je voulais savoir si vous connaissiez une bonne marque de crayon qui dure longtemps.

Bon du coup je poste la 2eme version de Noskill de mon elfe :

Donc re-merci, c'est gentil =)

3 commentaires:

-Pilou- a dit…

elle est bien cette version la aussi :p

Noskill a dit…

Pilou > t'as vu ça ? =D

Merci de l'avoir mis sur ton blog céciiiile ^-^

DNK Dubwise a dit…

on t'en veux pas ^^ ... et heu... si c'est juste pour faire tes dessins en noir et blanc au départ bin ya les staedler qui sont pas cher, sinon ya aussi les rotring, c'est ce que j'utilise, et là par contre c'est vraiment cher, environ 20 euros, mais alors jpeux te dire que les traits que ça fait sont magnifiques, parce que le trait est plus noir, alors que dans les staedler, l'encre est mélangée avec beaucoup plus d'eau et ça fait un trait moins pur en fait...en tout cas je préfère les rotrings :D ... et si t'en veux des pas chers, cherche sur ebay, ensuite t'auras plus qu'a le nettoyer si il est d'occas', mais je te conseille quand même d'en prendre un neuf ( sachant qu'un neuf sur ebay coute environ 7 euros )... mais si ça t'interesse, attend de me voir connecté sur msn, parce qui yen a différentes sortes, et yen a qui sont vraiment pourrit ;)