dimanche 12 octobre 2008

Les uns dessinent les autres colorisent.

Hello,
Vous vous souvenez tous évidement de l'elfe que j'ai dessiné et que j'ai proposé à ce que vous puissiez la mettre en couleur.
Et bien, deux blogger l'ont fait.
Il y a d'abord N0skill :

(Bon je te l'ai déjà dit mais je le redis, pour un début, j'adore, je trouve ça bien =D )

Et Swell :


( C'est space, j'adore =D )

Donc, MERCI à vous deux, vous êtes koules =)

4 commentaires:

valentin a dit…

Putain celui de swell comment il gére Öô

-Pilou- a dit…

Tiens : j'ai trouvé ton blog sympatoche et j'ai vu cette illuy sans couleur, alors comme elle est belle, je te l'ai colorisé moi aussi :D
Tiens : http://storage.canalblog.com/21/95/357466/31164903.jpg

Allez, tchuss et bonne continuation :p

-Pilou- a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Noskill a dit…

Ha... Bon un début hein xD ! Super sympa celui de swell, faudra qu'il me file sa police et sa technique pour les traces de pneu, je "quife" :D !
en tout cas ça fait plaisir que tu les ai mis sur ton blog ^^ !